Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 09:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
regles de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de Call Of Duty Index du Forum -> Caserne -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stainier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:01 (2009)
Sujet du message: regles de team
Répondre en citant

SALUT AMIS DE LA TEAM [LA] VOILA JE COMMENCE A ORGANISER LES MATCH .POUR TOUT LES JOUEURS JE VEUT LE PLUS GRAND RESPECT ENVERS LES TEAM ADVERSES .PAS DE MESSAGES INSOLANT QU ON PERDE OU QU ON GAGNE ,CAR SI VOUS VOULEZ ETRE RESPECTER IL FAUT RESPECTER LES AUTRES DONC AUCUN MESSAGES QUI DENIGRE LES TEAMS ADVERSES .N OUBLIER PAS LE NOM DE LA TEAM(LES AMIS)CELA VEUT TOUT DIRE QUE SE SOIT POUR NOUS OU LES AUTRES .PENDANT LES MATCH LES JOUEUR QUI JOUERONT DEVRONT METTRE IT APRES SON NOM COMME SA ON C EST QUE NE PEUT PAS L INVITER A RESPECTER IMPERATIVEMENT ET QUAND LES MATCH SERONT FINI ON ENLEVE IT C EST OK POUR TOUT LE MONDE .CECI EST UN MESSAGES QUE NORMALEMENT JE DEVRAIT PAS ECRIRE CAR ON DOIT TOUS ETRE CONCIENT DE TOUT SA MAIS IL FAUT SOUVENT RAPELER LES REGLES DE RESPECT SA NE MANGE PAS DE PAIN .VOILA J ESPERE QUE J AI ETAIT ASSEZ CLAIR SUR SE SUJET APRES LES MATCHS SERONT ORGANISER POUR TOUT LE MONDE AVEC MICKE ON VA METTRE EN PLACE UN TABLEAU POUR SAVOIR QUI JOUERA ET QUAND NE JAMAIS RALER SI ON NE FAIT PAS PARTIE DU MATCH .MOI LE PREMIER MATCH JE FERAIT ET APRES JE M OCCUPERAIT PLUS DE VOUS QUE DE MOI NE JAMAIS RALER SI QUELQU UN FAIT PLUS DE MATCH QUE D AUTRE CAR LES TEAMS ADVERSAIRE ONT DES HORAIRE AUSSI ET ON PRENDRA LES PLUS DISPONIBLE SUR LE MOMENT AINSI DE SUITE .UNE TEAM C EST UN TRAVAIL D EQUIPE . VOILA QUE PERSONNE NE REPONDE A SE MESSAGE SAUF CAP MICKE CREATEUR DE CETTE TEAM MERCI DE VOTRE COMPREHENSION A TOUS.POUR LE MOT DE LA FIN  RESPECT                                                                                        

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:01 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de Call Of Duty Index du Forum -> Caserne -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation